Actualités Domaine du Treuscoat

Domaine du Treuscoat

Contactez nous

Le Treuscoat

29410 Pleyber Christ

Situé dans le Finistère, à Pleyber Christ près de Morlaix, le Domaine du Treuscoat regroupe des hébergements insolites (cabane perchée, cabane dans les arbres, yourte, Nid'Ile), des activités de plein air, un centre équestre et un espace bien-être.

Flash infos

Ouverture des réservations pour la saison 2022-2023

 

 

Ça y est, le calendrier des réservations est ouvert jusqu’en août 2023.

L’occasion de programmer vos prochaines vacances ou plus simplement une escapade hors saison dans l’un de nos hébergements insolites !

 

Et pour cet hiver ? Nos 6 cabanes perchées Harris, Lewis, Nessie, Dundee, Kelso et Glasgow n’attendent que vous ! Pour ceux qui préfèrent garder les pieds sur terre, nos 2 yourtes modernes Tweed et Clyde sont également disponibles. Et pour les plus aventuriers d’entre vous, notre cabane dans les arbres Tinto pourra elle aussi vous recevoir tout au long de l’année.

 

 

 

Notre astuce hivernale : le bain nordique privatif chauffé au feu de bois !

Pour cela, réservez l’un de nos hébergements insolites équipés d’un bain nordique privatif : Kelso, Harris et Nessie ainsi que Tweed et Clyde feront votre bonheur !

Vous avez un coup de cœur pour un autre hébergement ? L’espace bien-être vous permettra de réserver une séance d’1h de bain nordique ou de sauna, voir les deux pour passer un agréable moment. Détente garantie !

 

Un Noël insolite au Treuscoat !

Venez passer les fêtes de fin d’année au Domaine du Treuscoat, pour créer des souvenirs inoubliables en famille ou entre amis !
En Bretagne, dans le Finistère, entre Baie de Morlaix et Monts d’Arrée, nos hébergements insolites sont isolés et chauffés pour vous offrir tout le confort nécessaire en plein cœur de la nature.

 

Pour que vous puissiez profiter au maximum des fêtes de fin d’année, les séjours pour Noël et le jour de l’An sont de 2 jours minimum : du 24/12 au 26/12 (pas d’arrivée le 25/12) et du 31/12 au 02/01 (pas d’arrivée le 01/01).